Je suis infirmière en réanimation avec des horaires décalés. J’ai 3 enfants et j’ai pris du poids à chaque grossesse que je n’ai jamais reperdu malgré mes diverses tentatives. Aujourd’hui après avoir fait « Yoyo » mon poids est de 88 kg pour une taille de 1,66 m.
A la première séance, Claire constate ma fatigue est une alimentation déséquilibrée pas du tout adaptée à mon rythme de vie. Une analyse biologique montre un déficit en fer et un statut en neuromédiateurs totalement perturbé.
Après avoir déterminé mon objectif , elle me supplémente (fer assimilable+Neuromédiateurs) et me rééquilibre mon alimentation selon la chrononutrition.
Un mois après, à la deuxième séance l’impédantemètre montre une perte de 2,5 kg de masse grasse. Je me sent plus légère, plus alerte et surtout plus en forme. Même pas faim, plus de fringales qui me poussaient à grignoter .
Trois mois après, je suis toujours de mieux en mieux car j’ai pu incorporer une pratique sportive et j’ai perdu 6 kg.
J’ai perdu en moyenne 2 kg par mois sur 10 mois pour arriver à mon objectif. Je ne suis même pas frustrée. Je me fais plaisir en mangeant et au delà de cette perte de poids, c’est toute une hygiène de vie pour toute la famille qui a été mis en place.